Filles en Or - bijoux en or 18 carats et en diamant naturel- 44 Points de vente en France à votre service

Services après-vente

En quoi consiste le service après-vente?

Si une pièce n’est pas couverte par les termes de la garantie légale présentés sur le site FILLES EN OR nous vous proposons un service de réparation.

La société Emoi qui gère ce site ne propose ce service que pour les articles qui ont été effectivement achetés sur le site et uniquement si la réparation est possible, à savoir :

  • Si la pièce est véritablement un bijou des FILLES EN OR.
  • S’il est possible de remettre la pièce dans son état d’origine.

Veuillez nous retourner le bijou dans un emballage solide qui le protège au siège d’Emoi-Service retour 192 rue Championnet-75018 Paris- France et par la poste. Nous vous conseillons un envoi de type Colissimo avec signature et de prendre une assurance optionnelle ad valorem. Il sera ainsi possible de suivre son acheminement. Merci de conserver précieusement la preuve de dépôt tamponnée par la poste qui précise son numéro de suivi. Emoi décline toute responsabilité en cas de dommages, de pertes ou de vol durant le transport. Joignez une copie de votre facture d’achat initial- ou copie de votre confirmation de commande ainsi qu’un petit mot manuscrit, ou copie de votre mail nous exposant votre souhait de voir l’article réparé, votre adresse mail et numéro de téléphone. Merci de bien mentionner votre adresse e-mail que nous puissions vous recontacter à réception de votre colis pour vous exposer les options possibles-les coûts et le délai.

Toute réparation se fait sur la base d'un devis qui doit être accepté par le client pour déclencher sa réparation et son expédition une fois celle-ci faite.

Pour connaître précisément votre taille de doigt et minimiser les échanges, vous pouvez télécharger le baguier dans la rubrique GUIDE DES TAILLES. Veuillez suivre les instructions données pour déterminer votre taille avec précision.